...  Une musicienne éclectique et subtile,

                                        Un esprit curieux et exigent,

                                                                            Un équilibre exalté! 

Véronique Sulbout
  • Facebook - White Circle

Après ses débuts à l'Académie de Bastogne en Belgique elle entre au Conservatoire Royal de Musique de Liège où elle obtient le Diplôme Supérieur de Guitare avec Grande Distinction en 2001, sous l'enseignement de Luc Vander Borght et Johan Fostier. 

Elle se perfectionne lors de masterclasses avec Alberto Ponce, Thomas Muller-Pering, Marco Socias, William Kanengiser. Passionnée par les langues et sensible à la multiculturalité, elle obtient en 2000 un diplôme en Information et Communication à l'Université de Liège.

En 2002, elle obtient le 3ème prix au Concours international de guitare "Emilio Pujol" à Sassari (Italie) et en 2010, le Prix de la Ville de Saluzzo (Italie).

Férue de musique ancienne elle étudie le théorbe et le continuo. Dévouée à la pédagogie, elle suit des stages en méthode Dalcroze et se forme à la méthode Suzuki pour guitare. Après avoir enseigné pendant plusieurs années en Belgique, elle accède au poste de professeur de guitare au Conservatoire de Cannes (France).

Elle se produit comme soliste, en duo avec Luc Vander Borght, en trio avec le violoniste Louis-Denis Ott et en quatuor au sein du "Take 4 Guitar Quartet" depuis 2016.

Elle est membre active de l’association Expressions XX&I, dont le but est de diffuser la musique des XXème et XXIème siècles. 

Véronique Sulbout

Take

4

  • Facebook - White Circle